Article 

«Il n’y a aucun signal du PSG» affirme l'agent de Callegari

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 18:45 par Philippe Goguet
Alors que son père a exprimé son désarroi dans la presse il y a quelques jours, l'agent du jeune milieu de terrain du PSG Lorenzo Callegari (19 ans) a confirmé à FootMercato que le club parisien n'avait rien proposé pour l'avenir du joueur.

La situation compliquée de Lorenzo Callegari au PSG commence à faire parler de nombreuses personnes de l'entourage du jeune milieu de terrain de 19 ans, pas du tout satisfaites du traitement réservé au joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Après le père de Lorenzo dans les colonnes du Parisien hier, c'est l'agent du joueur (et de Thiago Motta) Dario Canovi qui s'est ému de sa situation auprès de Foot Mercato. Et le représentant n'a pas mâché ses mots concernant le rôle du PSG dans cette affaire.

Retenu dans le club parisien en janvier dernier, Callegari est depuis avec l'équipe réserve et cela ne plaît pas à Canovi : «Malheureusement, c’est la même situation que cet hiver. Depuis cet hiver, on n’a pas eu de nouvelles, enfin que des mauvaises. Jamais ils n’ont demandé à nous voir pour savoir comment allait le dossier Callegari. je ne sais pas si c’est la même chose avec les autres joueurs. Jamais ils m’ont demandé des renseignements, ni voulu savoir quel était son projet. Il n’y a aucun signal du PSG. Il n’y a pas beaucoup de possibilités pour un joueur à qui il reste un an de contrat.»

Pour autant, l'agent ne ferme pas à la porte au club parisien pour le futur alors que le joueur n'a plus qu'un an de contrat : «Si le PSG croit en lui, on aura la possibilité de prolonger le contrat. Sinon, il va être libéré. Il n’y a pas d’autres solutions. Un prêt sec alors qu’il ne reste qu’une année de contrat, ce n’est pas possible, ce ne serait pas logique. Je comprends le sentiment qu’éprouve son père. La dernière fois que j’ai parlé avec le PSG c’est quand ils ont refusé l’offre du Genoa l’hiver dernier. Si le PSG ne croit pas en lui, il y a d’autres formations, en France ou à l’étranger, où c’est le cas. Mais ce n’est pas normal pour moi.»

Du côté du club parisien, il était annoncé la volonté de prolonger Callegari mais, à en croire l'agent, le club ne semble guère pressé de le faire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee