Article 

Imbroglio autour de la convocation à Doha de Nasser Al-Khelaïfi

Publié le vendredi 11 mars 2022 à 17:44 par Maxence Venot
Si certaines sources annoncent une convocation à Doha de Nasser Al-Khelaïfi par l'émir du Qatar et propriétaire du PSG, RMC Sport dément l'information.

Nasser Al-Khelaïfi est également pris dans la tourmente. Après l'élimination grotesque du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid mercredi, le président du club de la capitale est impacté au même titre que les joueurs. Aperçu, avec Leonardo, son directeur sportif, en train d'alpaguer, de manière plutôt véhémente, les arbitres à l'issue de la rencontre, le qatari semble être surveillé de près par Tamim ben Hamad Al Thani, l'émir de Qatar et propriétaire du club parisien.

Selon différentes sources, Nasser Al-Khelaïfi a été convoqué par l'émir à Doha afin d'échanger après cette nouvelle élimination en huitièmes de finale, semblable à celle contre le FC Barcelone en 2017 et celle face à Manchester United en 2019. Cependant, RMC Sport dément cette information. Le président parisien ne se serait pas rendu au Qatar depuis le coup de sifflet final, et sera bien présent au Parc des Princes dimanche contre Bordeaux (13h).

S'il est encore difficile de savoir qui a raison sur cette convocation à Doha ou non, plusieurs changements au sein du PSG sont tout de même attendus prochainement. Mauricio Pochettino semble de plus en plus proche d'un départ, et Zinedine Zidane reste la cible numéro une, mais la gouvernance du club est également menacée. L'été s'annonce chaud du côté du club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee