Article 

Inauguration de locaux et interview en vue pour Neymar

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 14:01 par Philippe Goguet
Toujours en vacances au Brésil, Neymar déroule son agenda comme si de rien n'était : il était hier à l'inauguration des bureaux de la société NR Sports qui gère son image. Prochaine étape au programme, un entretien dans lequel le Brésilien doit notamment évoquer son avenir.

Malgré le communiqué du PSG lui reprochant son absence ou l'interview au vitriol de Leonardo, Neymar n'a pas prévu de rentrer en France pour reprendre l'entraînement avant lundi prochain et le Brésilien continue de dérouler son programme au Brésil comme si de rien n'était. Ce mercredi, il était ainsi à São Paulo pour l'inauguration des nouveaux locaux de NR Sports, la société chargée de la gestion de ses droits d'image depuis de nombreuses années et gérée par son père Neymar Pai. C'est d'ailleurs lui qui a dévoilé la présence de Neymar Junior :

Comme l'a précisé l'entourage du joueur, l'inauguration de ces nouveaux bureaux faisait partie du calendrier de Neymar prévu de longue date et il va ensuite continuer de dérouler le fil des événements comme attendu. Neymar Pai avait notamment expliqué il y a peu à RMC que « le 13, il a le Neymar Jr's Five (avec sa fondation). Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines. » Les sorties publiques de Neymar sont donc déjà calées mais une autre qui vient d'être dévoilée l'était probablement beaucoup moins. 

Le média brésilien UOL vient d'annoncer que Neymar allait accorder un entretien à l’émission "Aqui na band”, lui qui est pourtant si rare dans les médias et n'accorde pratiquement jamais d'interview individuelle. L'entretien sera enregistré ce jeudi et ce sera sa première sortie médiatique depuis l'accusation de viol de début juin. Sont aussi au programme la Copa America, son institut mais surtout son avenir, à Paris ou Barcelone... 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux