Article 

[Info CulturePSG] Le PSG surpris des propos d'Abdullah Al-Thani (Malaga)

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 20:45 par Philippe Goguet
Le président qatari de Malaga Abdullah Al-Thani déclarait il y a peu espérer une collaboration avec le PSG, lui aussi lié au Qatar. Du côté du club parisien, ses déclarations ont surpris, aucun rapprochement n'étant à l'ordre du jour.

Il y a peu, le président et propriétaire qatari du club espagnol de Malaga Abdullah Al-Thani s'offrait une sortie remarquée dans la presse locale et il évoquait notamment sa volonté de collaborer avec le PSG au cours du prochain mercato hivernal. Il déclarait vouloir récupérer «certains joueurs qui ne jouent pas là-bas» et estimait comme «naturel que cette coopération se fasse», mettant indirectement en avant les racines qataries communes aux deux clubs.

Du côté du PSG, on a été pour le moins surpris de ses déclarations qui ont fait le tour de la presse selon nos informations. En effet, absolument aucun rapprochement n'a été amorcé entre les deux clubs, à ce quelque niveau que ce soit. Preuve de la distance qui sépare actuellement le PSG de Malaga, il n'y a même eu aucun contact entre Abdullah Al-Thani et Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs années selon un proche du président parisien. 

Abdullah Al-Thani s'était également prononcé concernant les accusations de corruption autour de Nasser Al-Khelaïfi, y voyant notamment de la jalousie à l'égard du président parisien : «Quand le PSG a recruté Neymar j’ai dit à mon fils Nasser (Al-Thani) qu’il dise à son collègue (Nasser Al-Khelaïfi) de préparer un avocat parce que les ennemis du succès n’allaient pas rester silencieux face à une telle supériorité.» Là encore, le président de Malaga est dans la pure spéculation vu qu'il n'y a eu aucun contact avec Al-Khelaïfi ou son entourage depuis bien longtemps.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux