Article 

Isabelle Silva : «On veut rester à Paris, Thiago peut jouer jusqu'à 50 ans»

Publié le jeudi 17 octobre 2019 à 10:52 par Jean Chemarin
La compagne de Thiago Silva s'est confiée dans les colonnes du Parisien sur la vie et la carrière de son mari. L'occasion pour elle de confirmer les intentions du couple concernant la saison prochaine.

Comme Edinson Cavani et Thomas Meunier, Thiago Silva arrive en fin de contrat au PSG le 30 juin prochain. Comme l'Uruguayen, la tendance n'est pas vraiment à une prolongation puisque le PSG ne lui aurait toujours pas fait de proposition, comme l'a confirmé dernièrement ESPN. Du haut de ses 35 ans, le Brésilien est un symbole du PSG version QSI, mais ne représente pas vraiment l'avenir. Va-t-il forcément s'en aller l'été prochain, lui qui réalise un excellent début de saison 2019-2020 ? Ce n'est pas encore acté et lui-même se plaît à dire que tout dépendra de sa saison. Sous-entendu, s'il est bon, pourquoi le club ne lui proposerait rien ?

Son entourage avait déjà fait filtrer en février dernier son envie de finir sa carrière au PSG, au-delà de 2020. Dans les colonnes du Parisien, son épouse de toujours, Isabelle, a confirmé cette volonté : «On ne veut plus quitter la France. Si on nous demande où on veut vivre, c'est ici, à Paris ! On a une relation spéciale avec cette ville. Encore plus depuis notre naturalisation (...) Thiago est en fin de contrat. Nous, on veut rester à Paris, mais on ne décide pas. Maldini a joué jusqu'à 42 ans, en fumant, Thiago, lui, il peut jouer jusqu'à 50 ans !»

Si Thiago Silva s'arrêtera probablement avant, sa compagne a déjà une petite idée de ce qu'il pourrait faire ensuite : «Quand il rentre d'un match, il le visionne à nouveau une ou deux fois. Quand il est à la maison, il regarde le match du futur adversaire du PSG encore et encore. Aïe Thiago... Il ne manquerait qu'il devienne entraîneur après sa carrière ! (Rires)» Au PSG ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux