Article 

Javi Garcia est bien le nouvel entraîneur des gardiens du PSG

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 11:31 par Philippe Goguet
Si le club n'a pas communiqué sur le sujet, l'espagnol Javi Garcia est bien le nouvel entraîneur des gardiens du PSG à la place de Nicolas Dehon (photo). L'Espagnol est présent à Miami avec le reste du staff.

Parmi les grands dossiers de l'intersaison, celui de l'entraîneur des gardiens du PSG vient visiblement de trouver son épilogue, et ce même si le club parisien n'a pas du tout communiqué sur ce thème. Sur le site officiel, c'est toujours Nicolas Dehon qui est listé comme étant l'entraîneur des gardiens parisiens, un rôle qu'il occupe depuis plusieurs saisons et qu'il a conservé l'an passé malgré le remplacement de Laurent Blanc par Unai Emery. Dans les faits, l'ancien mentor de Steve Mandanda n'est plus en charge de l'équipe première parisienne.

Ce samedi, le PSG s'est entraîné pour la première fois sous les yeux de la presse aux Etats-Unis, du côté de Miami, et c'est bel et bien Javi Garcia, ancien entraîneur des gardiens de Séville et référence du domaine, qui était présent avec les joueurs. La presse avait annoncé son arrivée suite à son départ récent d'Andalousie mais rien n'avait été confirmé pour autant et l'Espagnol n'apparaissait sur aucune photo. Présent sur place, Goal.com confirme qu'il était bien là et qu'il «a enfin pu débuter le travail avec ses gardiens», ceux-ci n'ayant effectué jusque-là aucune séance spécifique.

L'avenir de Nicolas Dehon, dont Unai Emery n'était pas satisfait, devrait donc s'inscrire loin de Paris alors qu'il lui restait pourtant une année de contrat.



News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux