Article 

« Je n’ai jamais pu montrer de quoi j’étais capable », Draxler fait ses adieux à Benfica

Publié le vendredi 9 juin 2023 à 11:30 par Kevin Monaci
Dans une publication postée sur LinkedIn, Julian Draxler a fait ses adieux à Benfica. Le milieu offensif allemand remercie notamment l’ensemble du personnel, ainsi que ses coéquipiers, qui l’ont aidé après son opération à la cheville en février dernier.

Julian Draxler n’aura pas vécu la saison la plus heureuse de sa carrière. Prêté à Benfica par le PSG, le milieu offensif avait bien l’intention de se relancer après quelques saisons moyennes à Paris. Mais le joueur de 29 ans a dû prématurément s’arrêter au mois de février suite à une blessure à la cheville. L’Allemand a été contraint de se faire opérer et s'est éloigné du rectangle vert.

Avec un nouveau trophée à son palmarès, celui de champion du Portugal, le joueur va faire son retour à Paris cet été. Mais au cœur d’une saison difficile, le club lisboète n’a jamais lâché l’ancien de Schalke 04. Une attitude que ce dernier a tenu à saluer.

« Je dois presque m’excuser auprès de tous les responsables »

« J’ai été très bien accueilli par les officiels du Benfica, l’équipe et les fans […]. Mais parfois, malheureusement, les choses se passent différemment de ce que vous pensez dans le football […]. Dans mon cas, ce sont les blessures qui ont ruiné nos plans. Malheureusement, je n’ai jamais vraiment pu montrer de quoi j’étais capable. Je ne pouvais tout simplement pas entrer dans la base, j’avais mal et j’ai finalement dû subir une intervention chirurgicale. J’aurais aimé apporter une plus grande contribution au championnat et je dois presque m’excuser auprès de tous les responsables », a-t-il publié sur son compte LinkedIn.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee