Article 

«Je vois Neymar tranquille après avoir dit qu'il reste» explique Filipe Luis

Publié le lundi 9 septembre 2019 à 19:02 par Philippe Goguet
Après l'agitation du mercato, le retour au calme a fait du bien à Neymar selon son compatriote brésilien Filipe Luis, interrogé par la presse madrilène il y a peu.

Proche de Neymar à l'époque où les deux joueurs se cotoyaient en sélection brésilienne, le latéral gauche brésilien Filipe Luis est revenu sur le cas de son compatriote dans les colonnes de MARCA, journal sportif madrilène auquel il a accordé un long entretien. Forcément, c'est l'été agité de la star et ses envies de départ qui ont été au coeur des questions du quotidien : « Si Neymar a voulu partir à Barcelone ? Je ne sais pas. Je veux croire que oui, parce que l'on n'aurait pas entendu son nom tous les jours pendant deux mois si ce n'était pas le cas. »

Après cette introduction très langue de bois, celui qui a rejoint cet été son Brésil natal en a dit un peu plus : « Mais quitter le Paris Saint-Germain n’est pas chose facile car ils ne vendent généralement pas. Je le vois être tranquille après avoir dit qu'il reste. Être dans l'attente pendant si longtemps concenant son futur est très compliqué. Je l'ai vécu quand j'étais au Deportivo et que j'allais savoir si j'allais signer au Barça ou à l'Atlético, puis quand j'allais quitter Chelsea. Durant ces semaines, je ne dormais pas. Bien sûr que vous voulez jouer. »

Après ce point sur les semaines compliquées qu'a vécues Neymar, Filipe Luis conclut sur l'avenir de son ami à Paris : « Au PSG, il peut se développer pour atteindre son maximum. Ils ont également Kylian Mbappe, Mauro Icardi et Edinson Cavani. Il est important qu'ils gagnent quelque chose, qu'il redevienne Neymar. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux