Article 

Jean-Martial Ribes nouveau directeur communication du PSG

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 12:24 par Philippe Goguet
Pusieurs sources indiquent que le PSG a changé de directeur de la communication : Jean-Martial Ribes remplace Jérôme Touboul à ce poste.

Le PSG continue sa réorganisation en interne et, après la nomination de Victoriano Melero au poste de secrétaire général, c'est un nouveau directeur communication qui va être nommé en lieu et place de Jérôme Touboul, l'actuel titulaire du poste. L'Equipe et RTL confirment en effet que la poste va désormais être occupé par Jean-Martial Ribes, actuel directeur de la communication de Qatar Sports Investments (QSI) et parmi les plus proches conseillers de Nasser Al-Khelaïfi.

Selon L'Equipe, Ribes va désormais cumuler les deux fonctions et il «participera au comité directeur qui réunit régulièrement tous les directeurs des différents services du club.» Présent dans l'entourage du club depuis de nombreuses années, il en est désormais officiellement un membre, lui qui est proche de l'actionnaire qatari depuis le rachat du club en 2011. A noter que, pour l'heure, le PSG n'a pas encore officialisé ce changement dans son organigramme.



News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux