Article 

Jesé a lancé un label musical

Publié le dimanche 5 août 2018 à 18:57 par Matthieu Hummel
Alors que son avenir sportif semble bouché à Paris, l'attaquant espagnol Jesé s'investit dans son autre passion : il vient de lancer un label musical selon le Journal du Dimanche.

Pendant que Timothy Weah a su profiter de l'absence de Cavani en pointe pour gratter du temps de jeu et même marquer un but au Trophée des Champions, l'attaquant espagnol Jesé était quant à lui toujours à Paris et son actualité sportive est minimale, voire même nulle. Le Journal du Dimanche s'est renseigné sur le cas du joueur de 25 ans et il a appris que celui qui est aussi chanteur de reggaeton sur son temps libre, devenant alors Jey M, vient de «créer un label pour aider les artistes incompris». Aucune autre précision n'est (malheureusement) apportée mais l'ancien grand espoir du Real Madrid se diversifie donc.

L'Espagnol assume totalement cette double vie de joueur de foot et de musicien et le JDD révèle d'ailleurs une anecdote à ce sujet. Alors qu'il avait été charrié par d'anciens coéquipiers sur cette autre passion qu'il prend très au sérieux, il leur avait répondu : «Certains gagnent de l'argent en se faisant photographier en slip, moi j'aime la musique.» A tel point que celle-ci semble avoir largement avoir pris le pas sur le football. Jesé n'a plus joué depuis maintenant près de 6 mois et son avenir n'est guère réjouissant. Le directeur sportif parisien Antero Henrique n'arrive pas à lui trouver une porte de sortie pour l'attaquant de 25 ans et son contrat court encore jusqu'en 2021.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux