Article 

Jesé prépare son retour avec son staff et vise la Liga

Publié le samedi 17 novembre 2018 à 19:04 par Philippe Goguet
Après pratiquement un an sans jouer au plus haut niveau, Jesé tente de se relancer et s'est adjoint un staff autour de lui. L'objectif est de retrouver la Liga dès le mois de janvier.

Thilo Kehrer n'est pas le seul joueur du PSG à avoir une petite structure autour de lui puisque la presse espagnole du jour explique que Jesé en fait de même. Alors que son dernier match officiel en professionnels date de février dernier avec Stoke City et qu'il n'a même pas de numéro de maillot officiellement attribué au PSG, l'ancien attaquant du Real Madrid croit toujours en son rebond et semble (enfin) mettre toutes les chances de son côté alors que sa carrière footballistique est au plus bas.

Marca s'est penché sur le cas de l'ancien prodige du Real et annonce que Jesé, pas vraiment apparu à son point de forme lors des séances d'entraînement avec l'équipe première parisienne auxquelles il participe de façon très régulière, s'est adjoint les services d'un préparateur complet : travail personnalisé, nutrition, tout est repris en main et se fait en accord avec le PSG depuis maintenant plusieurs semaines. L'Espagnol de 25 ans s'entraînerait même comme jamais auparavant et aurait été félicité par Tuchel en personne devant le reste du groupe parisien.

L'objectif de Jesé est simple : être prêt et en forme pour le mercato hivernal au cours duquel il compte bien quitter le PSG et se relancer. C'est avant tout un retour en Espagne qui est visé et il y aurait au moins deux équipes qui seraient intéressés par son profil selon Marca. Le 31 août dernier, il avait déjà été tout proche de quitter le PSG direction Nantes mais l'affaire avait capoté dans les derniers instants du mercato estival.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux