Article 

Jesé veut convaincre Thomas Tuchel (El Pais)

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 17:38 par Matthieu Hummel
De retour au PSG après un prêt d'un an complètement raté à Stoke City, Jesé voudrait convaincre Thomas Tuchel selon la presse espagnole. Il dispose de quelques rares pistes, en Espagne ou au Portugal.

Le PSG ne peut s'appuyer que sur une dizaine de joueurs professionnels depuis sa reprise de l'entraînement ce mercredi et l'un des joueurs les plus connus actuellement à l'entraînement se nomme Jesé. De retour à Paris après un prêt complètement raté du côté de Stoke City, son contrat ayant même résilié avant la fin, l'Espagnol de 25 ans a visiblement toujours des ambitions à Paris. D'après le journal espagnol El Pais, Jesé espère ainsi convaincre son nouvel entraîneur Thomas Tuchel qu'il est toujours un joueur de football.

Pour l'instant, cela paraît compliqué vu les deux dernières saisons de Jesé, plus vu dans des clips de reggaeton que sur les feuilles de statistisques. Et s'il n'y parvient pas, l'attaquant formé au Real Madrid a déjà un plan en tête, à savoir retourner dans le championnat espagnol. Il a bien quelques pistes sur place mais la meilleure proposition qu'il aurait reçue lui offrait un salaire de 1,5M€ annuels. Jesé touchant 5M€ net/an à Paris, il a considéré cette offre espagnole comme insuffisante.

Selon El Pais, le FC Porto s'est aussi manifesté au cours des derniers jours et s'intéresse à la situation de Jesé, sans pour autant être allé plus loin pour l'instant. Pour l'heure, Jesé est toujours à Paris, avec les autres joueurs non-mondialistes. Selon l'entourage du joueur, Jesé «serait toujours à Madrid et à la Coupe du Monde» s'il ne s'était pas gravement blessé au genou en 2014...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux