Article 

Jour de procès pour Aurier

Publié le lundi 7 août 2017 à 11:30 par Philippe Goguet
Le procès en appel de Serge Aurier se tient aujourd'hui, alors que le joueur avait été condamné à 2 mois de prison ferme lors de son premier procès.

En mai 2016, un contrôle de police impliquant Serge Aurier avait dérapé du côté 8ème arrondissement de Paris à la sortie d'une boîte de nuit connue. Une altercation avait alors opposé Serge Aurier à la brigade anti-criminalité et tout s'était fini par un procès quelques mois plus tard, la police accusant Aurier de violence. En première instance début septembre, le juge avait donné raison aux policiers accusant le latéral droit du PSG puisque Aurier avait été condamné à deux mois de prison ferme.

Pratiquement un an après, le procès en appel de Serge Aurier va se tenir ce lundi et l'Ivoirien de 24 ans peut donc espérer un jugement plus positif cette fois. Cela pourrait d'ailleurs avoir un fort impact sur la suite du mercato, cette première condamnation lui ayant fermé les portes de l'Angleterre. En effet, il a été interdit de territoire britannique en novembre dernier à l'occasion d'Arsenal/PSG à Londres, sa condamnation lui interdisant l'accès au Royaume-Uni.

Alors que le latéral est sur le départ et qu'un accord avec Manchester United a bel et bien été trouvé, ce procès en appel pourrait bien être la clé du futur du joueur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux