Article 

Jour de test pour Motta et Di Maria

Publié le lundi 6 mars 2017 à 13:21 par Philippe Goguet
Le PSG s'entraîne une dernière fois ce lundi avant de partir en Espagne mardi à la veille de la rencontre face au FC Barcelone. Thiago Motta et Angel Di Maria sont attendus pour un test.

A deux jours du très attendu Barcelone/PSG, l'équipe parisienne s'entraîne ce lundi du côté du Saint-Germain-en-Laye au Camp des Loges et deux des Parisiens blessés au cours des derniers jours vont passer une étape décisive concernant leur présence au Camp Nou mercredi soir. Touchés depuis quelques jours, Thiago Motta et Angel Di Maria ne sont plus présents à l'entraînement collectifs pour cause de petits problèmes physiques, l'Italien en raison d'un souci au mollet, l'Argentin à cause de douleurs musculaires récurrentes. Ils sont attendus ce lundi avec le reste du groupe pour voir où ils en sont après s'être entraînés à l'écart dimanche.

Selon Le Parisien, Motta souffre toujours du mollet tandis que Di Maria pourrait être placé sur le banc de touche à Barcelone alors qu'il n'a joué qu'un quart d'heure depuis le match aller il y a près de trois semaines. En cas d'absence de l'ailier argentin, c'est Lucas ou Pastore qui pourrait débuter sur l'aile droite de l'attaque. Ce dimanche, Unai Emery s'est longuement entretenu au sujet de Di Maria avec le Dr Eric Rolland. L'objectif était d'avoir les deux hommes à l'entraînement collectif ce jour afin d'en savoir plus sur leur état. 

Concernant Adrien Rabiot, sa bronchite contractée après OM/PSG est désormais derrière lui et il devrait être du voyage sans aucun souci après avoir réintégré l'entraînement collectif ce lundi. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee