Article 

Journée de tests médicaux pour les mondialistes du PSG

Publié le lundi 6 août 2018 à 20:44 par Philippe Goguet
Alors que les derniers joueurs sont rentrés de vacances ce lundi, une petite dizaine de joueurs a passé une bonne partie de la journée à faire des tests physiques et médicaux.

Au surlendemain du premier titre de la saison décroché en Chine, quelques uns des joueurs parisiens avaient rendez-vous au Camp des Loges afin de participer aux tests médicaux d'avant-saison. Les cinq derniers joueurs qui étaient encore en vacances étaient notamment convoqués, soit les champions du monde Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé plus le Belge Thomas Meunier et l'Uruguayen Edinson Cavani.

Arrivés en cours de tournée en Asie et théoriquement au repos ce lundi après avoir joué contre Monaco, les Brésiliens Thiago Silva, Marquinhos et Neymar mais aussi l'Argentin Angel Di Maria étaient également convoqués pour ces tests médicaux qu'ils n'avaient pu effectuer avant le départ en Asie. Après leur arrivée au centre d'entraînement, ils ont été répartis dans des petits groupes et ont tous effectué le même programme : prise de sang, tests physiques et tests médicaux.

A noter que Dani Alves, blessé en fin de saison dernière et opéré courant juin, était également présent à cette occasion. Sa date de retour sur les terrains reste toutefois très floue tandis que les autres seront à l'entraînement avec le reste de leurs coéquipiers dès ce mardi.



News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux