Article 

Keylor Navas a tourné la page Real et «a de grandes ambitions au PSG»

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 11:01 par Jean Chemarin
Homme du match Real/PSG mardi soir, Keylor Navas ne veut plus entendre parler de son passé madrilène et veut désormais se concentrer sur son aventure parisienne selon son entourage.

Le PSG a 99 problèmes, mais le poste de gardien n'en est plus un. Keylor Navas a mis tout le monde d'accord depuis son arrivée l'été dernier, avec quand même un mauvais match à Dijon, et a éclaboussé le match Real/PSG de toute sa classe. Tel un félin, il a bondi sur chaque frappe madrilène pour dégager le danger et laisser en vie son équipe, qui finira par revenir dans le match, un peu miraculeusement mais surtout grâce à lui.

Un match qui revêtait forcément une dimension hautement symbolique pour celui qui fut le gardien du Real Madrid durant cinq saisons avec notamment trois Ligues des champions gagnées en tant que titulaire mais une dernière saison où il aura dû partager son temps de jeu avec Thibaut Courtois avant d'être finalement vendu pour installer le Belge en numéro 1.

Pour l'entourage du gardien costaricien, interrogé par Le Parisien, ce grand match de Navas a Bernabéu «lui permet de prouver qu'il est définitivement à Paris» et qu'il a donc fait le deuil de son aventure madrilène : «Il a de grandes ambitions ici et ne veut plus évoquer son passage au Real.» La page est donc tournée, sur une masterclass.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux