Article 

Keylor Navas au centre d'entraînement du PSG

Publié le mardi 10 septembre 2019 à 16:32 par Philippe Goguet
Un peu plus d'une semaine après sa signature pour quatre saisons, Keylor Navas est arrivé au centre d'entraînement du PSG ce mardi, une première pour lui.

A peine avait-il paraphé son contrat de quatre ans avec le club parisien que le nouveau gardien parisien Keylor Navas était parti dans son Costa Rica natal, convoqué en équipe nationale pour affonter l'Uruguay. Une seule rencontre étant au programme des Ticos, la trêve internationale du nouveau gardien parisien n'a pas duré bien longtemps et la presse locale avait annoncé sa présence à Paris dès le début de cette semaine après un passage éclair à Madrid.

Les médias costariciens n'avaient pas menti puisque Keylor Navas était bien présent ce mardi du côté du centre d'entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye. Les troupes de Thomas Tuchel reprenaient l'entraînement ce jour après trois jours de repos et le gardien de 32 ans transféré depuis le Real Madrid a ainsi fait la connaissance de ses nouveaux coéquipiers et de son nouvel entraîneur comme l'a signalé le PSG sur son compte Twitter :

A noter qu'il s'agit de retrouvailles entre Di Maria et Keylor Navas, les deux hommes ayant été partenaires en club pendant.... 3 semaines. Le gardien avait en effet rejoint le Real Madrid le 3 août 2014 quand Di Maria a quitté le club madrilène le 26 du même mois. Navas a aussi joué contre de nombreux joueurs parisiens au cours des récents affrontements entre le PSG et le Real, en sortant invaincu (3 victoires et 1 nul).



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux