Article 

Kimpembe et Diallo de retour à l'entraînement

Publié le dimanche 16 février 2020 à 14:12 par Philippe Goguet
A l'avant-veille de Dortmund/PSG, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo ont fait leur retour à l'entraînement collectif ce dimanche matin. Une très bonne nouvelle en vue du match pour le champion du monde français.

Au lendemain du match nul 4-4 à Amiens et surtout à l'avant-veille de Dortmund/PSG, le club de la capitale s'entraînait ce dimanche matin au Camp des Loges et plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées concernant les troupes de Thomas Tuchel. Touché musculairement depuis le match contre Lyon il y a une semaine (4-2), le défenseur central parisien Presnel Kimpembe a fait son retour à l'occasion de la séance d'entraînement du jour, participant normalement à celle-ci selon l'ensemble de la presse.

A un peu plus de 48 heures du match en Allemagne, cela sent bon pour sa titularisation dans la Ruhr alors qu'elle était jusque-là incertaine (et le restera d'ailleurs probablement encore un peu). Autre blessé musculaire qui a fait son retour lors de la séance du jour, Abdou Diallo. Absent depuis sa rechute début février et forfait annoncé depuis bien longtemps pour le match à Dortmund, il ne sera pas apte pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions mais a au moins retrouvé les terrains. 

Concernant le reste du groupe, tous les Brésiliens étaient bien là pour la séance du jour, donc aussi bien Neymar que Thiago Silva ou Marquinhos qui ont joué hier, de même que Juan Bernat qui est entré pour la dernière demi-heure. À cet instant, les seuls blessés parisiens sont donc Colin Dagba et les jeunes gardiens Marcin Bulka et Garissone Innocent. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee