Article 

Kimpembe puni pour son indiscipline ?

Publié le mardi 25 octobre 2016 à 12:37 par Philippe Goguet
Hors du groupe parisien lors des derniers matches, le jeune défenseur central Presnel Kimpembe payerait un écart disciplinaire récent dans le vestiaire avec Emery selon L'Equipe.

Très utilisé en début de saison, le jeune Presnel Kimpembe a encore une fois été laissé hors du groupe pour le récent PSG/OM, une habitude qui se répète au mois d'octobre. Selon le journal L'Equipe, il paye possiblement son refus de prolonger à Paris, les propositions parisiennes étant éloignées de ses demandes. Mais la thèse d'un écart de discipline est également sortie par le quotidien sportif qui évoque une scène qui s'est passée il y a quelques semaines.

A quelques minutes du début d'un match, son entraîneur Unai Emery lui aurait fait signe qu'il était temps de raccrocher alors qu'il était au téléphone. Les deux hommes ont évoqué de nouveau le sujet a posteriori et l'entraîneur lui a fait comprendre qu'il était prié d'agir immédiatement quand il lui donne des ordres. De son côté, et toujours selon L'Equipe, «Kimpembe lui a répondu qu'il pensait pouvoir achever sa conversation puisqu'il n'était pas dans le groupe retenu ce jour-là...»

Selon quelques échos qui nous sont parvenus, Unai Emery était très satisfait du comportement de Presnel Kimpembe en début de saison, l'érigeant même en exemple pour les autres jeunes du groupe. Dernièrement, le joueur se serait un peu relâché, entraînant ainsi sa sortie du groupe pour les matches des professionnels. Et son retour dans le groupe ne se fera pas à Lille vendredi prochain, le joueur étant suspendu pour la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee