Article 

Kurzawa et Cavani présents à l'entraînement avant PSG/Nice, pas Choupo-Moting

Publié le vendredi 3 mai 2019 à 19:19 par Philippe Goguet
Listés comme incertains par Thomas Tuchel pour PSG/Nice, Layvin Kurzawa et Edinson Cavani étaient pourtant bien à l'entraînement ce vendredi, idem pour un Kylian Mbappé quant à lui suspendu. En revanche, pas de trace de Choupo-Moting que Tuchel n'avait pourtant pas listé dans les absents.

Présent en conférence de presse à la veille de PSG/Nice, Thomas Tuchel avait listé les joueurs absents mais aussi les deux incertains du groupe parisien qu'étaient Layvin Kurzawa et Edinson Cavani. Le dernier entraînement avant le match de samedi (17h) avait lieu deux heures après la conférence de presse et l'entraîneur parisien a pu constater que Layvin Kurzawa et Edinson Cavani étaient bien présents sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges, ce qui est déjà un bon point. En revanche, pas de trace de Choupo-Moting, sorti sur blessure à Montpellier mais pas listé dans les blessés pour PSG/Nice par son coach pour autant.

Si le PSG ne diffusera pas le groupe retenu contre Nice, les joueurs présents à l'entraînement ce vendredi donnent déjà une bonne idée des noms sur lesquels l'entraîneur parisien va pouvoir compter pour relancer son équipe. Présent à l'entraînement, Kylian Mbappé ne sera pas là puisque suspendu, de même qu'Adrien Rabiot qui est blacklisté par la direction tandis que le troisième gardien Thomas Chesneau, ne devrait pas en être non plus. En conséquence, le groupe parisien devrait donc ressembler à ceci :

  • Gardiens (2) : Areola, Buffon
  • Défenseurs (7) : Kimpembe, Marquinhos, Kurzawa, Bernat, Dagba, Mbe Soh, Zagre
  • Milieux (6) : Paredes, Verratti, Draxler, Diaby, Nkunku, Alves
  • Attaquants (3) : Neymar, Di Maria, Cavani

Du côté de Nice, le groupe a été dévoilé et ce sont 18 joueurs qui vont venir défier le PSG, dont un Mickaël Le Bihan sur le retour :

  • Gardiens : Benitez, Clémentia.
  • Défenseurs : Burner, Atal, Sarr, Herelle, Boscagli, Dante. 
  • Milieux : Tameze, Lees-Melou, Danilo, Makengo. 
  • Attaquants : Srarfi, Saint-Maximin, Ganago, Sacko, Jaziri, Le Bihan. 
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux