Article 

Kurzawa victime d'une tentative de cambriolage (L'E)

Publié le mercredi 13 mars 2019 à 11:18 par Jean Chemarin
Comme plusieurs coéquipiers avant lui cette saison, Layvin Kurzawa a été victime d'un cambriolage samedi dernier selon L'Equipe. Du moins, d'une tentative de cambriolage puisque les malfrats ont seulement pénétré dans son jardin avant de prendre la fuite.

Une bien triste série. Comme plusieurs coéquipiers avant lui cette saison, Layvin Kurzawa a reçu la visite de cambrioleurs samedi dernier à son domicile. Le latéral gauche parisien, qui bénéficiait de trois jours de repos, n'était pas présent chez lui. Selon L'Equipe, quatre individus en ont profité pour pénétrer dans son jardin, mais au moment de forcer la porte, les malfrats ont été mis en fuite par plusieurs personnes qui se trouvaient au domicile du défenseur parisien.

Les cambrioleurs n'ont pas pu être interpellés, mais n'ont rien volé du coup selon L'Equipe, qui précise que la petite bande a tout de même laissé derrière elle des outils, ceux utilisés pour tenter de forcer la porte du domicile de Kurzawa. Aucune plainte n'a été déposée par le joueur pour le moment précise également le quotidien français, qui rappelle que cette tentative de cambriolage est la quatrième de la saison du côté des joueurs du PSG (après Choupo-Moting, Thiago Silva et Dani Alves), la première à échouer.

Les enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de Paris (DRPJ), qui soupçonnent que ces cambriolages soient l'oeuvre de la même équipe, continuent leur enquête pour identifier leurs auteurs. Sans succès pour le moment visiblement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux