Article 

Kurzawa victime d'une tentative de cambriolage (L'E)

Publié le mercredi 13 mars 2019 à 11:18 par Jean Chemarin
Comme plusieurs coéquipiers avant lui cette saison, Layvin Kurzawa a été victime d'un cambriolage samedi dernier selon L'Equipe. Du moins, d'une tentative de cambriolage puisque les malfrats ont seulement pénétré dans son jardin avant de prendre la fuite.

Une bien triste série. Comme plusieurs coéquipiers avant lui cette saison, Layvin Kurzawa a reçu la visite de cambrioleurs samedi dernier à son domicile. Le latéral gauche parisien, qui bénéficiait de trois jours de repos, n'était pas présent chez lui. Selon L'Equipe, quatre individus en ont profité pour pénétrer dans son jardin, mais au moment de forcer la porte, les malfrats ont été mis en fuite par plusieurs personnes qui se trouvaient au domicile du défenseur parisien.

Les cambrioleurs n'ont pas pu être interpellés, mais n'ont rien volé du coup selon L'Equipe, qui précise que la petite bande a tout de même laissé derrière elle des outils, ceux utilisés pour tenter de forcer la porte du domicile de Kurzawa. Aucune plainte n'a été déposée par le joueur pour le moment précise également le quotidien français, qui rappelle que cette tentative de cambriolage est la quatrième de la saison du côté des joueurs du PSG (après Choupo-Moting, Thiago Silva et Dani Alves), la première à échouer.

Les enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de Paris (DRPJ), qui soupçonnent que ces cambriolages soient l'oeuvre de la même équipe, continuent leur enquête pour identifier leurs auteurs. Sans succès pour le moment visiblement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee