Article 

Kurzawa victime de chantage à la vidéo, 5 suspects arrêtés

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 10:29 par Philippe Goguet
L'arrière gauche du PSG Layvin Kurzawa a été victime d'un chantage à la vidéo révèle Europe 1. Des malfaiteurs ont tenté de lui extorquer de l'argent pour une vidéo filmée à son insu dans laquelle le joueur critiquait son sélectionneur Didier Deschamps.

En difficulté sur le plan sportif dernièrement, Layvin Kurzawa apparaît également dans la rubrique des faits divers pour une affaire dont il se serait probablement bien passé. Comme le révèle Europe 1 ce lundi matin, le joueur se retrouve empêtré dans une affaire de chantage à la vidéo semblable à ce qu'a connu Mathieu Valbuena il y a quelques mois avec sa sextape. L'affaire est toutefois plutôt proche de la conclusion et le joueur semble tiré d'affaire pour l'heure puisque cinq suspects ont été arrêtés et mis en examen.

Tout commence dans un bar à chicha il y a quelques semaines, Kurzawa est réuni avec quelques amis à lui et il est filmé à son insu alors qu'il «aurait eu des propos et gestes déplacés à l’égard de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France» relate la radio. Porté par la bonne ambiance, le joueur se lâche et critique durement l'entraîneur des Bleus. Problème, la vidéo atterrit vite dans les mains de quelques malfrats qui vont vite réclamer de l'argent à l'arrière gauche des Bleus et du PSG. Ceux-ci vont en effet demander 100 000€ au joueur qui, de son côté, prévient vite la police.

Un enquêteur va alors se faire passer pour un intermédiaire chargé de transmettre l'argent dans un rendez-vous mais la police comprend par le biais d'écoutes téléphoniques que personne ne va venir à la rencontre. Le projet est plutôt d'agresser le joueur à la sortie de son domicile le jour de l'échange pour lui voler l'argent. Le plan va finalement être respecté puisque la police interpelle trois suspects en flagrant délit le jour j tandis que deux autres complices sont arrêtés quelques jours plus tard. Les cinq hommes ont été mis en examen dans cette affaire, dont deux ont été placés en détention provisoire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee