Article 

L'agent de Krychowiak reste concentré sur le présent

Publié le jeudi 23 mars 2017 à 13:41 par Philippe Goguet
Alors que la saison de Grzegorz Krychowiak a globalement été catastrophique, son agent a tenu des propos loin de toute polémique alors qu'il était interrogé. Pour l'heure, le joueur travaille en silence et l'avenir sera évoqué plus tard.

A l'image de sa saison, le passage en sélection polonais de Grzegorz Krychowiak a tourné court puisque le milieu défensif du PSG s'est blessé à une côte et a été obligé de déclarer forfait. De retour à Paris, son avenir est plutôt sombre du côté de la capitale mais son agent David Manasseh s'est montré très diplomate au micro de FootMercato.net.

Interrogé sur la situation particulière du joueur, l'agent a préféré évoquer le travail au quotidien du Polonais de 27 ans : «Il joue son football et continue à travailler. Il n’y a rien à dire d’autre. Il fait de son mieux pour être dans le onze de départ.» Relancé sur l'avenir du joueur, l'agent va là aussi tenir un discours très policé : «La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive.» Selon FootMercato, aucun rendez-vous entre Krychowiak et le PSG n'est pour l'heure prévu et le club voudrait attendre la fin avril pour discuter de l'avenir avec le Polonais.

En Pologne, c'est surtout le refus de Krychowiak de s'exprimer qui occupe les journalistes. Mateusz Zwicicki, de Eleven Sports, a expliqué la situation à FM : «On a entendu des choses à propos de la dispute avec Kimpembe lundi. On veut parler de sa situation, de ses matches avec l’équipe réserve. Et sa réaction nous a choqués. [...] Krychowiak et ses agents préparaient seulement trois interviews en Pologne : une avec moi et deux autres avec deux journalistes. Seulement nous. Et le dimanche soir avant le match contre Lyon j’ai eu l’information concernant l’interdiction imposée par le PSG de parler de sa situation au club. Nous ne savons rien sur sa situation, son opinion et ses sentiments. Mais je comprends ce cas. Je pense que l’interdiction du PSG est une réaction aux propos de Rabiot qui a dit qu’il était malade à Barcelone.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee