Article 

L'agent de Pastore évoque une fin de carrière au PSG

Publié le mardi 2 mai 2017 à 13:55 par Philippe Goguet
Alors que Javier Pastore n'a que 27 ans, son agent Marcelo Simonian a évoqué une possible fin de carrière sous les couleurs du PSG.

A 27 ans, Javier Pastore vit une nouvelle saison compliquée par de nombreuses blessures mais son envie de rester à Paris et de briller avec le maillot rouge et bleu est intacte si on en croit les propos de son agent Marcelo Simonian. Dans un entretien à Canal-Supporters, il a évoqué l'avenir du joueur et celui-ci s'inscrit clairement à Paris : «Pastore aime la France, aime Paris, aime le PSG. Et je peux prendre le risque de dire que c’est fort possible qu’il termine sa carrière ici.»

Actuellement sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, plus une année en option, Javier Pastore n'est donc pas sur le départ et les dirigeants parisiens comptent toujours sur lui pour l'avenir. Evoqué durant un temps, un départ en Chine n'est plus à l'ordre du jour. Et si Nasser Al-Khelaïfi est un grand fan du joueur depuis longtemps, Unai Emery compte également sur l'Argentin de 27 ans pour la saison à venir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux