Article 

L'Emir du Qatar attendu à Paris la semaine prochaine (RMC)

Publié le lundi 20 mai 2019 à 8:40 par Jean Chemarin
Présent au Parc des Princes le 6 mars dernier lors de la déroute face à Manchester United, l'Emir du Qatar est attendu la semaine prochaine à Paris selon RMC. Le propriétaire du PSG a prévu plusieurs réunions de travail pour fixer le cap pour la saison prochaine.

Les prochaines semaines s'annoncent mouvementées à Paris en coulisse. Après une saison globalement ratée malgré le 8e titre de champion de France du club (et le trophée des Champions), de nombreux changements sont attendus dans l'effectif parisien et au sein du club en général. Cela tombe bien puisque l'Emir du Qatar se rendra la semaine prochaine dans la capitale selon RMC Sport. Grand fan de tennis, Tamim Al-Thani a prévu d'aller à Roland-Garros pour assister à quelques matches (le tournoi commence officiellement le 26 mais), mais a surtout prévu des réunions de travail avec la direction du PSG.

Selon RMC, les grandes manœuvres et le cap pour la saison prochaine devraient ainsi être fixés avec l'arrivée de l'Emir dans la capitale, quelques jours après qu'Antero Henrique se soit rendu au Qatar selon L'Equipe pour discuter avec l'état-major qatari. Le prochain mercato sera forcément au centre des discussions avec de nombreux dossiers chauds à traiter : l'avenir de Cavani et Meunier, les déclarations de Mbappé, les prolongations ou non de Buffon et Alves, le sort de nombreux autres joueurs ainsi que les arrivées évidemment.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux