Article 

L'entourage de Thiago Silva s'agace des rumeurs suite à son forfait

Publié le vendredi 17 février 2017 à 12:18 par Matthieu Hummel
Forfait contre Barcelone pour un mollet douloureux, Thiago Silva a vu les rumeurs autour de sa réelle blessure se multiplier, un phénomène qui l'a agacé selon son entourage.

Le PSG a battu brillamment le FC Barcelone ce mardi en Coupe d'Europe mais le club parisien s'est malgré tout offert une petite polémique concernant son capitaine Thiago Silva, forfait pour une douleur au mollet gauche. Certains ont remis en question la réelle blessure du défenseur central brésilien et son entourage est monté au créneau dans les colonnes du journal Le Parisien : «Comme tous les grands joueurs, il vit pour ce genre de grands matchs. Et il était vraiment très déçu de ne pas pouvoir jouer. Mais c'était juste plus raisonnable de renoncer.»

Touché une semaine avant le match contre Lille, le Brésilien n'a pas récupéré à temps et n'a pu jouer, une décision prise en accord avec le staff médical. Un membre du club complète sur son cas : «Thiago Silva est comme une Formule 1, il faut que tous les réglages soient au top pour qu'il prenne le départ. Il ne pense qu'au foot, ne sort jamais et ne vit que pour ça. Le foot, c'est sa vie. Il se connaît parfaitement et s'il ne se sent pas à 100 %, il préfère renoncer. Avant le Barça, à cause de sa douleur au mollet, il se sentait à 80 % de ses moyens. Par le passé, il a eu de longues blessures parce qu'il a joué sans être prêt. »

Concernant ce qui est finalement le plus important, à savoir la date de retour sur les terrains du joueur, ce sera contre Toulouse ce dimanche ou le suivant face à l'OM. L'entraînement du jour devrait en dire plus.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

jeudi 20 avril

mercredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux