Article 

L'entraîneur de Lo Celso fait l'éloge du joueur

Publié le mardi 6 septembre 2016 à 19:09 par Philippe Goguet
Alors qu'il est censé arriver en Europe en janvier, le jeune Giovani Lo Celso a vu son entraîneur Eduardo Coudet et son idole Angel Di Maria parler en bien de lui.

Giovani Lo Celso a retrouvé son club de Rosario Central après la parenthèse des Jeux Olympiques et le milieu offensif de 20 ans prêté par le PSG à son club formateur de Rosario Central brille actuellement. Et il recueille logiquement de nombreuses félicitations.

Au micro du média argentin ESPN FC, son entraîneur Eduardo Coudet n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait du jeune joueur : «Je réfléchis à ce que je pourrais inventer pour retenir Giovani Lo Celso ici.» Cette déclaration d'amour trouve une explication dans le profil de Lo Celso : «C’est compliqué de jouer avec un meneur qui ne s’intéresse pas à la récupération. Lo Celso, lui, rend les choses plus simples dans cette position. Nous verrons comment nous ferons lorsqu’il ne sera plus là.»

Il y a quelques semaines, un ancien joueur de Rosario Central a également donné son avis sur Lo Celso, un certain Angel Di Maria, ailier du PSG et idole du jeune Argentin : «J’espère que tout ira bien pour lui. C’est un grand joueur et je crois qu’il a fait une super année à Rosario Central. (...) On voit la qualité qu’il a et l’envie de progresser dont il fait preuve. Je l’ai vu plusieurs fois et il a le potentiel pour réussir en Europe. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee