Article 

L'entrée du Parc des Princes change de peau

Publié le jeudi 17 octobre 2019 à 21:18 par Philippe Goguet
Après avoir pris les couleurs de la PSG Expérience au cours des dernières semaines, l'entrée principale du Parc des Princes a changé de devanture. Ce sont désormais les joueurs du PSG vêtus du maillot de cette saison qui s'affichent dessus.

Porte L, l'entrée principale du Parc des Princes qui accueillait autrefois le siège du PSG n'en finit plus de changer de peau et d'affichage. Après avoir été mise aux couleurs de la Coupe du Monde féminines durant la compétition puis transformée en publicité géante pour la PSG Expérience qui est en place depuis la mi-juillet, elle vient de subir un nouveau lifting et affiche désormais les visages des joueurs parisiens vêtus du maillots domicile du club.

Ces dernières années, ce sont la plupart du temps les maillots du club issus de la collaboration avec la marque Jordan qui étaient mis en avant par le club de la capitale. Autre nouveauté, les deux joueurs les plus mis en avant, ceux les plus centrés par rapport à l'entrée qui se situe en dessous, sont Kylian Mbappé et... Angel Di Maria. Le Français est plus que jamais la tête d'affiche du club parisien tandis que Neymar n'apparaît qu'au milieu de ses partenaires sur la gauche, de même que Cavani sur la partie droite.

L'an passé, c'est Neymar qui était au centre, entouré par Mbappé et Cavani :

On notera aussi que, contrairement aux années précédentes, c'est désormais le nom du club qui occupe la place centrale de cette nouvelle devanture du Parc des Princes...



News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux