Article 

L'équipe-type de la semaine n°31

Publié le lundi 6 avril 2015 à 19:00
L'équipe-type de la semaine est fortement basée sur les deux équipes qui ont fait fort : les pros à Marseille (3-2) et les U17 contre Boulogne (5-0)

Chesneau (U17) : Même si les U17 ont largement gagné, il n'a pas chômé dans les cages du PSG et a sorti une nouvelle bonne performance avec plusieurs arrêts compliqués et des duels gagnés.

Marquinhos (Pros) : Après avoir été un peu secoué par Gignac sur l'ouverture du score, il a réagi et a été l'auteur d'une bonne performance, particulièrement quand il a retrouvé l'axe. Il marque en plus un but crucial pour égaliser en début de seconde période.

Silva (Pros) : Les semaines se suivent et se ressemblent pour le capitaine du PSG. Intouchable sur le terrain et toujours un cran au-dessus des autres, il affiche une régularité dans l'excellence incroyable.

Eboa-Eboa (U19) : Capitaine des U19 à la chasse aux play-offs, il a tout fait pour donner la victoire à son équipe sur la pelouse du Havre avec un doublé sur coups de pieds arrêtés d'une tête puis d'un magnifique coup-franc direct, malheureusement insuffisants.

Mohamed (U17) : Parfois oublié ou laissé sur le banc, Fahad se doit d'être bon quand il a sa chance. Contre Boulogne/Mer, il n'a pas laissé passer l'occasion et s'est offert un doublé de passes décisives suite à deux bons débordements sur son côté gauche.

Motta (Pros) : Pratiquement considéré comme la 5ème roue du carosse avant Chelsea, il a remis tout le monde d'accord lors des deux très gros matches à l'extérieur à Chelsea et au Vélodrome.

Verratti (Pros) : Chaque match confirme la tendance, le PSG est en train de devenir son équipe. Si l'Italie se refuse à lui, Paris lui appartient déjà.

Matuidi (Pros) : Après une trêve internationale où il ne s'était pas foulé avec la France, Matuidi était en grande forme pour le match à Marseille. Un but sublime et une activité folle en ont été la preuve.

Pastore (Argentine/Pros) : Il devait faire ses preuves avec sa sélection pour espérer aller à la Copa America et a rempli son contrat avec un but et une passe décisive. Un peu émoussé le dimanche, il met une mi-temps à se mettre en route puis brille pendant 40 minutes avant de sortir.

Bernède (U17) : Il est en train de prendre de l'épaisseur en cette fin de saison, à l'image de son doublé contre Boulogne. Ses actions vont désormais au bout et il n'hésite plus à prendre sa chance.

Ménez (Anciens) : Où en serait le Milan AC sans Jérémy Ménez ? C'est un peu la question qui se pose tant les Milanais sont dépendants de leur avant-centre. Empêtrés à Palerme, c'est encore Ménez qui a accéléré pour déposer toute la défense adversé et aller marquer le but décisif, son 16ème de la saison en Série A.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux