Article 

L'équipe-type de la semaine n°41

Publié le lundi 17 août 2015 à 21:13 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine est dominée par les pros du PSG, Quelques jeunes se glissent dedans et la complètent.

Aggoune (U19) : Il a peu joué l'an passé en U19 et son début de saison laisse à penser qu'il aura sa chance cette saison puisqu'il a d'entrée été élu meilleur gardien du tournoi international disputé ce week-end.

Aurier (Pros) : Encore une énorme présence dans son couloir droit ce week-end, il a en plus été tout proche de marquer son second but de la saison.

Thiago Silva (Pros) : Pas appelé par Dunga, il a vite encaissé la nouvelle et offert une prestation de grande envergure contre le Gazélec. Un début de saison impressionnant.

Zagadou (U19 : Surclassé avec les U19 alors qu'il a encore l'âge d'un U17 (et va d'ailleurs bientôt rejoindre l'équipe de France de la catégorie), il a été élu meilleur défenseur de l'Otten Cup, le tournoi international disputé par les U19.

Atlan (Anciens) : Ancien arrière gauche de la réserve pendant deux saisons, il joue désormais à Villefranche en CFA et a marqué un des buts du week-end d'une superbe reprise de volée.

Motta (Pros) : Toujours annoncé sur le départ, il a encore régalé face au Gazélec avec un tranchant dans le jeu qui a fait mal.

Matuidi (Pros) : Après sa passe magnifique pour Lucas la semaine dernière, il a encore frappé avec un but superbe pour un joueur souvent qualifié de besogneux.

Ongenda (CFA) : Envoyé en CFA vu que le groupe professionnel est plein, il a été l'auteur d'une excellente rencontre sur la pelouse de Wasquehal et a tout fait pour éviter la défaite à sa (jeune) équipe.

Bahebeck (Prêtés) : Premier match avec Saint-Etienne et il s'est au moins mis le public stéphanois dans la poche avec une belle prestation sur son aile. Impliqué dans la plupart des actions offensives de l'ASSE, il ne lui aura manqué qu'un but.

Lucas (Pros) : Un bon début avant de se perdre puis le Brésilien s'est remis en route et il a fait très mal sur son côté, provoquant de multiples fautes. Sur coups de pieds arrêtés, il a ensuite failli faire marquer plusieurs de ses partenaires.

Ngog (Anciens) : Certes, son duel raté face à Mandanda a empêché l'OM d'être dernier du classement mais son travail de sape au milieu de la défense marseillaise a pesé et il est sorti sous les applaudissements du public rémois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee