Article 

L'équipe-type de la semaine n°42

Publié le lundi 24 août 2015 à 19:32 par Philippe Goguet
Larges et convaincants vainqueurs d'Orléans (4-0), les U19 se taillent la plus belle part de notre équipe-type de la semaine.

Trapp (Pros) : Enfin sollicité, il a assuré dans ses buts et montré son jeu au pied, toujours aussi précis. Descamps (CFA) ou Areola (Prêtés) se sont également montrés ce week-end mais ils n'ont pas su garder leurs cages inviolées jusqu'au bout de leurs matches.

Lambèse (CFA) : Plutôt solide à son poste malgré la défaite de la réserve (0-1), il s'est signalé par un apport offensif important et une belle volonté d'aller de l'avant, même en fin de match quand le physique n'était plus au rendez-vous.

Thiago Silva (Pros) : Encore une fois intouchable sur la pelouse de Montpellier, il est d'une régularité dans l'excellence tout à fait bluffante.

Zagadou (U19) : Une semaine après avoir brillé dans un tournoi international en Hollande, il a encore été monstrueux pour les débuts du championant U19 ce week-end.

Doumbia (CFA) : Comme Lambèse sur l'autre aile, il a beaucoup donné dans son rôle de latéral côté gauche avec la réserve et offert un nombre important de solutions à ses partenaires. 

Callegari (U19) : Une mise en route compliquée en U19 puis une démonstration de distribution à son poste de milieu défensif, rappellant un Italien bien connu du PSG.

Barrada (Anciens) : Après une première saison compliquée à l'OM car pourrie par les blessures, Barrada a enfin réussi un gros match avec un but, une passe décisive et surtout un vrai impact sur le jeu.

Matuidi (Pros) : Un but qui permet de repartir avec une victoire de Montpellier, une activité permanente et la démonstration des bienfaits de la concurrence.

Bernède (U19) : Pour son premier match en U19, il s'est très vite mis au niveau et a vite retrouvé ses repères avec un but et un rôle très important dans le jeu de son équipe.

Ikoné (U19) : Toujours aussi insaisissable sur son aile droite, le gaucher a souvent fait la différence en un contre un ou en décalant parfaitement Georgen, son latéral droit. Un régal pour les yeux entre sa technique et son explosivité.

Giacomini (U19) : Arrivé cet été de Bayonne, il s'est offert des débuts de rêve avec deux buts dont une magnifique reprise du gauche et un poteau en une demi-heure à peine. On a déjà hâte de le revoir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee