Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°59

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 14:37 par Philippe Goguet
Si les professionnels n'ont pas vraiment brillé cette semaine malgré deux victoires, les anciens et les jeunes se sont signalés.

Areola (Prêtés) : Encore un match très solide dans les buts de Villarreal, opposé au Betis ce week-end. Son équipe n'a pas marqué et c'est grâce à lui qu'elle n'a pas perdu (0-0 score final).

Sakho (Anciens) : Opposé à Manchester United, il a réussi une grosse performance dans l'axe de la défense alors que son équipe était dominée. Seul Fellaini l'a battu, dans les airs, sur le but de MU.

Marquinhos (Pros) : Titulaire lors des deux matches de la semaine, il a plus souvent assuré que David Luiz et signé deux belles performances.

Aurier (Pros) : Côté droit et surtout dans l'axe, il a réussi son second retour à Toulouse, un an après avoir complètement raté le premier.

Dramé (Anciens) : Face à l'Inter, celui qui joue désormais à l'Atalanta Bergame a réussi un très bon match sur son côté gauche, avec un bel impact défensif et une grosse activité offensive.

Sabaly (Prêtés) : Nantes a arraché un point pas loin d'être miraculeux sur la pelouse de Guingamp et le latéral parisien y est pour beaucoup. Outre sa partie, complète, il égalise d'un très joli but.

Epaillard (U19) : Son retour en U19 après sa grave blessure a complètement stabilisé l'équipe et il a encore fait un bon match ce week-end, marquant au passage un but (certes un peu chanceux).

Sankharé (Anciens) : Il finit expulsé de façon stupide contre Nantes pour un mauvais geste mais sa prestation avait été d'un très bon niveau jusque là. A l'issue d'une semaine où les milieux parisiens n'ont pas forcément brillé, il s'incruste dans notre équipe.

Kanga (U19) : Positionné dans l'axe, il s'est offert un triplé bien complet avec une tête de près, une grosse frappe des 20m et un joli travail en pivot.

Gameiro (Anciens) : Avant de passer sur la plateau du Canal Football Club rappeler à la France qu'il existe, il avait claqué un beau doublé avec Séville, confirmant sa bonne forme actuelle.

Weah (U17) : Privé de compétition pendant 6 mois en raison d'un problème de licence, le jeune fils de George Weah a claqué un triplé pour ses débuts en U17 nationaux. Prometteur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux