Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°61

Publié le lundi 1 février 2016 à 16:41 par Philippe Goguet
Les victoires parisiennes ont été nombreuses la semaine dernière et notre équipe-type de la semaine représente toutes les catégories victorieuses.

Trapp (Pros) : Très sollicité à Saint-Etienne, il a réussi à garder sa cage inviolée et sorti plusieurs parades de grande qualité. 

Aurier (Pros) : Une mi-temps pour se mettre en route, une autre pour tout arracher sur son passage, comme souvent. Après un match moyen contre Toulouse, il s'est très bien repris.

Marquinhos (Pros) : Lancé dans le grand bain après deux semaines de blessure, il s'en est comme toujours sorti dans un contexte compliqué. 

Zagadou (U17) : Redescendu en U17 depuis quelques temps, il a réussi un gros match sur la pelouse du Havre pour le choc au sommet de la semaine. 

Ballo-Touré (CFA) : Infatigable sur son côté gauche avec la réserve, il sort une nouvelle fois une grosse prestation et est à la base de l'ouverture du score avec une montée pleine de justesse, de technique et de vitesse.

Soumaré (U17) : Dans la victoire en deux temps au Havre (Paris était mené à la pause), il est celui qui a métamorphosé le PSG après le repos et porté son équipe vers la victoire.

Rabiot (Pros) : Paris était bien bloqué par Toulouse en milieu de semaine et c'est le longiligne milieu qui a débloqué la situation avec une excellente passe pour Lavezzi.

Labissière (U19) : Deux petites minutées grapillées avec la réserve le samedi mais surtout un très joli doublé avec les U19 en Gambardella le dimanche. Deux belles frappes du gauche bien placées et le tour était joué.

Ongenda (CFA) : Pas forcément ravi de jouer avec la réserve, il a malgré tout tenu son rang et ouvert la marque d'une frappe parfaitement placée, en plus de prendre en main le jeu de son équipe.

Ibrahimovic (Pros) : Bahebeck avait dit de lui qu'il était un tueur avant le match, Zlatan lui a gentiment donné raison avec un doublé de pur avant-centre, parfaitement placé à deux reprises dans les 6m adverses. Et le compteur de buts ne cesse de monter, presque autant que le nombre de déclarations de ses partenaires voulant le garder...

Edouard (U19) : Double passeur décisif en Gambardella avec une ouverture et un centre au second poteau très bien vus, il a également marqué son petit but habituel suite à une jolie feinte de frappe.

Ils auraient pu figurer cette semaine : Louchet (CFA), Voyer (U19), Brydges (U19), Sankharé (Anciens), Gameiro (Anciens), etc


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee