Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°65

Publié le lundi 29 février 2016 à 17:12 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine écoulée est forcément dénuée de joueurs pros du PSG vu le match à Lyon, remplacés par les anciens et les U19, qualifiés en Youth League.

Areola (Prêtés) : Deux matches dans la semaine, un seul but pris, quelques beaux arrêts et une série de 500 minutes sans prendre de buts en Liga qui commence à sacrément peser, seul Buffon faisant mieux en Europe actuellement (746 minutes).

Georgen (U19) : Son nom est soufflé pour rejoindre le groupe pro très prochainement et il a été très bon en Youth League sous les yeux de Gasset.

Conté (Anciens) : De retour après des mois d'absence suite à une grave blessure au genou, il a apporté à la défense de Reims au cours de la belle victoire rémoise contre Bordeaux ce week-end.

Alex (Anciens) : Un peu bousculé par le Torino ce samedi, il avait en revanche signé une prestation de très haut niveau lundi dernier sur la pelouse du Napoli face à Higuain.

Digne (Prêtés) : La Roma enchaîne les succès en Série A et Digne a encore été intéressant sur son côté gauche du côté d'Empoli.

Bernède (U19) : Titularisé en Youth League à 16 ans à peine quand certains de ses partenaires ont 20 ans, il a fait un match des plus propres et fait preuve d'une maturité remarquable.

Nkunku (U19) : On attend de lui qu'il soit décisif en jeunes et il l'a été, trouvant Augustin pour le seul but du match contre Middlesbrough. Ce week-end, il a atteri sur le banc des pros, sans toutefois entrer en jeu.

Coman (Anciens) : Déçu de ne pas jouer à Turin en Champions League, il s'est bien rattrapé en Bundesliga ce week-end avec un but et une avant-dernière passe décisive sur la pelouse de Wolfsburg, vice-champion d'Allemagne.

Augustin (U19) : Titulaire en pointe en U19 mais en réalité disponible sur toute la largeur du terrain, il a prouvé face aux joueurs de son âge qu'il était au-dessus du lot. 

Epailly (U17) : Les U17 parisiens ont perdu un match important à Lille (3-2) mercredi dernier mais l'attaquant parisien n'a rien à se reprocher avec un doublé qui a relancé son équipe.

Hoarau (Anciens) : L'ancien Parisien revient très bien après une saison où il a peu joué en raison de blessures et il a offert la victoire à son club ce week-end sur la pelouse de Zürich. Son 2ème but décisif en 2 semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee