Article 

La collaboration PSG x Jordan se précise

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 21:54 par Philippe Goguet
Annoncée depuis plusieurs semaines mais pas officialisée, la collaboration entre le PSG et la marque Jordan se précise en vue de la saison prochaine. Outre une chaussure, le quatrième maillot du PSG pour 2018/2019 qu'est censé fournir l'équipementier américain a aussi été en partie dévoilé.

La rumeur court depuis plusieurs semaines concernant les équipements du PSG mais le club parisien s'est bien gardé de la confirmer jusque-là. Alors que Nike est l'équipementier du club depuis près de 25 ans, une collaboration entre le PSG et Jordan Brand (la marque de Michael Jordan créée en partenariat avec Nike) est au programme pour la saison 2018/2019. Les premières informations ont tout d'abord concerné une paire de chaussures entre les deux entités, vite confirmée par des fuites sur la toile :

Cette collaboration va se retrouver également via un maillot. Le PSG n'aura pas un mais deux maillots third la saison prochaine et l'une de ces deux tuniques sera celle fournie par la marque Jordan. Comme tous les équipements de type Third/Europe, cela ne sortira pas avant plusieurs semaines mais le site Footy Headlines dévoile déjà une maquette, avec le blason du PSG en noir et le logo de la marque Jordan à la place de Nike :

Selon nos informations, il y aura aussi des équipements d'entraînements aux couleurs du PSG qui seront siglés Jordan.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux