Article 

«La décision concernant le PSG sera rendue plus tard» annonce l'UEFA

Publié le mardi 28 août 2018 à 11:51 par Philippe Goguet
Alors que les médias espagnols spéculaient sur une annonce rapide, le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a confirmé que la décision de l'enquête sur le PSG et le fair-play financier sera rendue plus tard.

Le grand bluff des médias espagnols s'est brutalement arrêté ce mardi via une interview du président de l'UEFA Aleksander Ceferin dans le média slovène Ekipa. Depuis plusieurs jours, la presse sportive madrilène affirmait que l'UEFA allait rendre avant la fin du mercato sa décision concernant l'enquête visant le PSG à propos de son éventuel non-respect du fair-play financier. Une sanction était attendue côté espagnol, notamment afin que le Real puisse s'offrir l'une des stars d'un PSG soudainement aux abois suite aux résultats de l'enquête.

Le fantasme était beau mais il est bien éloigné de la réalité, comme nous l'avions expliqué il y a quelques jours. Dans la presse de son pays, Aleksander Ceferin a été très clair : «La décision concernant le PSG sera rendue plus tard. Ce n'est pas vrai que le Real Madrid attend cette décision.» Du côté du Real, ce qui est bien vrai, c'est qu'on semble aujourd'hui bien plus proche de rapatrier l'attaquant de l'OL Mariano Diaz que de faire signer Kylian Mbappé ou Neymar...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee