Article 

La DNCG n'a rien à reprocher au PSG

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 12:38 par Philippe Goguet
Les comptes prévisionnels du PSG pour la saison 2017/2018 ont été analysées par la DNCG et tout est en ordre a annoncé l'instance.

L'ensemble des cubs professionnels de football français passent actuellement devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) afin de présenter leurs comptes prévisionnels pour la saison 2017/2018. Le PSG est aussi dans ce cas et l'analyse des comptes du club parisien s'est très bien passée comme l'a expliqué l'instance dans le communiqué des clubs auditionnés ce mercredi 21 juin : «LOSC, PSG : Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG.»

Tout va donc pour le mieux du côté du club parisien au niveau financier puisque les sanctions liées au Fair-Play Financier, un processus de contrôle géré par l'UEFA, ont également été levées de façon permanente il y a quelques semaines. Et comme l'a expliqué le journal Le Parisien en début de mercato, Paris dispose d'un total de 220M€ pour se renforcer durant l'été. Ce montant qui a depuis été confirmé par L'Equipe offre une belle marge de manoeuvre au PSG, le tout avec la bénédiction des instances de contrôle financier du football.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee