Article 

La DNCG n'a rien à reprocher au PSG

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 19:59 par Philippe Goguet
La Direction nationale du contrôle de gestion des clubs professionnels n'a rien eu à reprocher au PSG lors de son audition de mi-saison.

Comme tous les ans à pareille période de l'année, le gendarme économique du football profesionnel français, à savoir la fameuse Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), a reçu les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour vérifier les comptes à la mi-saison. Le PSG n'a pas échappé à la règle mais tout va bien pour le club parisien puisque ses comptes pour la saison 2017/2018, soit celle en cours, n'ont pas été jugés problématiques par l'instance comme celle-ci l'a expliqué dans un communiqué : 

«Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2017-2018, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :
LIGUE 1 CONFORAMA

AS MONACO, FC METZ, PARIS SAINT-GERMAIN
---------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 
»

A noter que ce n'est pas le cas de tout le monde puisque le LOSC est notamment interdit de recrutement lors du mercato hivernal à venir.



News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux