Article 

La DNCG n'a rien à reprocher au PSG

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 19:59 par Philippe Goguet
La Direction nationale du contrôle de gestion des clubs professionnels n'a rien eu à reprocher au PSG lors de son audition de mi-saison.

Comme tous les ans à pareille période de l'année, le gendarme économique du football profesionnel français, à savoir la fameuse Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), a reçu les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 pour vérifier les comptes à la mi-saison. Le PSG n'a pas échappé à la règle mais tout va bien pour le club parisien puisque ses comptes pour la saison 2017/2018, soit celle en cours, n'ont pas été jugés problématiques par l'instance comme celle-ci l'a expliqué dans un communiqué : 

«Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2017-2018, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :
LIGUE 1 CONFORAMA

AS MONACO, FC METZ, PARIS SAINT-GERMAIN
---------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 
»

A noter que ce n'est pas le cas de tout le monde puisque le LOSC est notamment interdit de recrutement lors du mercato hivernal à venir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee