Article 

La fédération ivoirienne plaide « l'indulgence» pour Aurier

Publié le vendredi 19 février 2016 à 14:43 par Philippe Goguet
La fédération ivoirienne de football vient de publier un communiqué signé par le président plaidant « l'indulgence » du PSG dans l'affaire Aurier.

En pleine tourmente médiatique et sportive, Serge Aurier vient de trouver un précieux soutien avec le communiqué publié à l'instant par la fédération ivoirienne de football, l'autre équipe dont le latéral parisien défend les couleurs et avec laquelle il a été sacré champion d'Afrique en 2015.

C'est le président de la FIF Augustin Sidy Diallo en personnne qui a pris la plume pour défendre le joueur et plaider l'indulgence auprès du club parisien :

«C’est avec un réel regret que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris connaissance des propos prononcés par l’international ivoirien Serges AURIER, à l’endroit de son Entraîneur et de certains de ses coéquipiers du club français Paris Saint-Germain.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif déplorent l’attitude du joueur Serge AURIER ; une attitude qui est source de désagréments pour les personnes offensées et pour le club.

Cependant, la FIF note que Serge AURIER s’est toujours employé à entretenir un bon commerce avec ses partenaires de la Sélection nationale de Côte d’Ivoire. De même, il a toujours fait valoir son attachement pour le Paris Saint-Germain en toute circonstance.

Aussi, tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises à l’endroit du joueur, la FIF en appelle-t-elle à l’indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans qui mérite de tous un encadrement afin d’éviter à l’avenir de tels dérapages. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee