Article 

La fresque de Mbappé à Bondy remplacée par une publicité [MAJ]

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 15:51 par Matthieu Hummel
Alors que le joueur brille à la Coupe du Monde, la fameuse fresque sur un mur représentant Kylian Mbappé a été remplacée par une publicité pour Castorama du côté de Bondy.

Cela avait été l'une des grandes images de l'arrivée de Kylian Mbappé à Paris le 31 août dernier. A peine arrivé, le natif de Paris qui a vécu toute son enfance à Bondy avait inauguré une fresque à sa gloire dans sa ville. A l'image de Zidane à Marseille, le garçon de 18 ans s'inscrivait dans le paysage urbain sur un immense immeuble de sa ville. Moins d'un an plus tard, la fresque vient de disparaître au profit d'une pub pour Castorama...

Interrogé par Le Parisien, Bondy Habitat, propriétaire de la résidence des Potagers où était l'affiche, se justifie : « Nous le louons à un promoteur publicitaire [...] Il était acté, dès le départ, qu’ils (Castorama) reprennent l’espace publicitaire (après avoir déjà été là auparavant. Nous nous sommes battus pour que celle de Kylian soit permanente mais nous n’avons pas été entendus. Cela pourrait mettre fin à notre relation avec le promoteur. »

[MAJ 17h48] Castorama va finalement remettre la fresque de Mbappé comme expliqué sur les réseaux sociaux :

 



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux