Article 

La LFP rappelle le règlement au PSG dans le dossier Rabiot

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 18:43 par Philippe Goguet
La commission de discipline de la LFP a évoqué le cas d'Adrien Rabiot et sa relégation en équipe réserve ce mardi et, selon RMC, cela a abouti à un simple rappel du règlement pour le club parisien.

Relégué en équipe réserve depuis vendredi dernier et confiné avec depuis, Adrien Rabiot n'avait pas tardé à saisir la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour demander sa réintégration au sein du groupe d'entraînement de l'équipe première. La dite commission n'a pas non plus tardé à examiner son cas puisqu'il l'a été dès le lendemain de sa saisie et le PSG a été, en résumé, rappelé à l'ordre.

L'article 507 de la charte du football professionnel qui concerne notamment la composition des groupes professionnels à l'entraînement a été rappelé au club parisien et la Ligue attend désormais de voir comment le PSG va réagir à ce rappel du règlement. Si le joueur n'est pas réintegré prochainement, les deux parties que sont le club et Rabiot seront alors convoqués par la commission de discipline pour s'expliquer.

Toujours du côté disciplinaire, le PSG est aussi jugé ce mardi concernant une autre affaire, celle du fichage ethnique au sein du centre de formation :

Dans cette affaire, le verdict est attendu dans la soirée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux