Article 

La Ligue étudie aujourd’hui le cas de Ben Arfa

Publié le mardi 17 octobre 2017 à 11:14 par Julien Peschaux
L’Equipe rappelle que c’est aujourd’hui que la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle va étudier le renvoi en équipe réserve d’Hatem Ben Arfa et les explications données par le PSG pour justifier celui-ci.

Cet après-midi, comme le rappelle le journal L’Equipe, la commission juridique de la LFP (Ligue de Football Professionnelle) va examiner les raisons du renvoi de Hatem Ben Arfa en équipe réserve par le PSG et les explications que le club a donné pour celui-ci. Selon l’avocat du joueur de 30 ans, ces renvois représentent « une rétrogradation très nette de ses conditions de travail », alors que le club va certainement se défendre en mettant en avant le fait que celui-ci n’est envoyé en réserve que lorsque Unai Emery ne souhaite disposer que d’un groupe restreint pour l’entraînement.

A la suite de cette séance de la commission juridique, le joueur et le club pourraient être convoqués pour s’expliquer. Pour rappel, Hatem  Ben Arfa avait été vivement incité à trouver un nouvel club cet été, lui qui n’a plus disputé la moindre minute avec l’équipe professionnelle du PSG depuis le 5 avril dernier (Avranches/PSG : 0-4).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee