Article 

« La maire a mon numéro », Al-Khelaïfi renchérit sur l’avenir du Parc des Princes

Publié le jeudi 6 juillet 2023 à 9:04 par Luca Demange
Dans une courte interview accordée à quelques journalistes après la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas oublié d’aborder la question préoccupante d’un avenir au Parc des Princes. L’occasion pour lui de relancer avec sobriété la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Le PSG prend ses quartiers dans son nouveau centre d'entraînement flambant neuf à Poissy. Un nouvel établissement que le club de la capitale s'est chargé de faire visiter à la presse et qui reflète d'énormes ambitions pour le futur. L'état-major parisien, qui se réjouit de cette nouveau bijou, garde aussi à l'esprit la question de son avenir au Parc des Princes. 

Toujours confronté au refus de la ville de Paris de vendre l'enceinte de la porte de Saint-Cloud, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait comprendre que cette situation pénalisait son club, à la recherche d'un investisseur minoritaire : « Nous avons des investisseurs, nous discutons avec eux. Mais ils sont embêtés par rapport au stade. Partout où vous allez, les grands clubs possèdent leur stade. »

Relancé sur une éventuelle avancée des négociations, le dirigeant qatari a renvoyé la balle dans le camp de la ville de Paris et de sa représentante, Anne Hidalgo :« Vous pouvez demander aux personnes à qui vous pensez (la mairie de Paris).Personne ne m’a contacté. La maire a mon numéro, on peut se rencontrer n’importe quand. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee