Article 

La MCN nommée dans les 50 en lice pour l'équipe de l'année de l'UEFA

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 16:49 par Philippe Goguet
L'UEFA a nommé ces 50 joueurs en lice pour intégrer son équipe de l'année 2018. Trois Parisiens sont concernés : les attaquants Neymar, Mbappé et Cavani.

Les récompenses de fin d'année se dessinent peu à peu et l'UEFA a dévoilé ce lundi la liste des 50 joueurs retenus par ses soins qui sont éligibles à une place dans l'équipe-type de l'année élue par les internautes. Sans surprise, les 50 font la part belle aux équipes qui ont brillé en CHampions League l'an passé, avec notamment 10 joueurs du Real vainqueur de la Ligue des Champions, mais le PSG parvient tout de même à tirer son épingle du jeu avec trois joueurs nommés.

Pas de Buffon parmi les cinq gardiens sélectionnés, pas plus de membres parisiens en défense ni au milieu du terrain mais les trois membres de l'attaque parisienne sont en revanche bien présents puisque Neymar, Mbappé et Cavani dont dans les 50 nommés de l'instance européenne. Et avec un vote basé sur les choix du public, ils peuvent même croire à une présence dans le onze final si leurs fans répondent présents.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux