Article 

La mère de Mbappé réagit à l’épisode de la vidéo de campagne d’abonnement

Publié le lundi 17 avril 2023 à 9:04 par Kevin Monaci
Fayza Lamari, à la tête de la société KEWJF qui gère les droits d’image de Kylian Mbappé, son fils, est revenue sur l’épisode de la vidéo de campagne d’abonnement qui a suscité la réaction du joueur sur ses réseaux sociaux.

Voilà de quoi signer la fin d’une polémique. Il y a quelques jours, le PSG publiait sa traditionnelle vidéo de campagne d’abonnement pour la saison 2023/2024. Dans celle-ci, Kylian Mbappé était mis en valeur, plus que quiconque.

N’ayant pas apprécié prendre une place trop importante dans ce clip promotionnel, le Bondynois a réagi en dénonçant la mauvaise utilisation de son image « Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain ».

« Il a juste répondu comme un enfant qui est né avec les réseaux sociaux »

Fayza Lamari, la mère du joueur et présidente du KEWJF, société qui gère ses droits à l’image, s’est exprimée sur le plateau de Public Sénat pour expliquer la réaction de Kylian Mbappé : « Il était en colère. Il m'a appelée comme il le fait souvent quand il décide de passer à l'action sur les réseaux sociaux, il prend le temps d’appeler deux ou trois personnes. Je comprenais son désarroi et je lui disais que ce n'était pas le moment de réagir: 'laisse couler, il sera toujours temps de rétablir la vérité'. Ce à quoi il a répondu: 'non je ne veux pas attendre, je connais les conséquences et je vais les assumer'. C'était à chaud, avec son cœur, parce qu'il est entier ».

La mère du numéro 7 parisien regrette surtout le manque de transparence du PSG qui a entraîné la réaction de son fils : « On nous a prévenus de la captation d'images mais on ne savait pas à quoi cela servirait ». Bien que cela ait pu jeter un froid entre le club et le concerné, tout semble enfin résolu comme l’indique Fayza Lamari : « C'est passé, assure-t-elle. Il a juste répondu comme un enfant qui est né avec les réseaux sociaux. C'est rentré dans l'ordre très rapidement, il n'y a pas eu de conflit particulier ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee