Article 

La presse belge confirme le rapprochement Eupen/PSG

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 11:31 par Philippe Goguet
Après RMC, c'est la presse belge qui confirme qu'une grosse délégation du PSG était ce week-end à Eupen pour rencontrer les dirigeants du club belge.

La radio RMC avait annoncé ce dimanche le voyage d'une partie de l'état-major du centre de formation vers Eupen en Belgique afin de rencontrer les dirigeants du club local, actuel dernier de la Jupiler League, et la presse belge confirme ce passage et la volonté des deux clubs de se rapprocher en vue d'un possible partenariat à l'avenir. Le journal L'Avenir donne également quelques informations en plus, notamment à propos des participants aux discussions entre les deux clubs.

Côté parisien, le directeur sportif du centre de formation du PSG Luis Fernandez a accompagné Jean-François Pien, directeur du centre, et Carles Romagosa, responsable technique, du côté de la Belgique. Les trois ont certes assisté à la défaite de Claude Makelele pour sa première comme coach mais ils ont aussi rencontré Josep Colomer (directeur sportif d'Eupen) et Andreas Bleicher (administrateur/décideur). Ivan Bravo, le directeur d’Aspire (centre de formation qatari qui détient le club belge), avait également fait le déplacement jusqu'à Eupen pour rencontrer les responsables parisiens.

Concernant la teneur des discussions et notamment les fameux deux joueurs que le PSG pourrait prêter au club belge comme l'a évoqué RMC, aucune précision supplémentaire n'est apportée.



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux