Article 

La prolongation de Cavani au PSG toujours bloquée

Publié le mercredi 8 mars 2017 à 8:21 par Philippe Goguet
Comme depuis des semaines, la prolongation d'Edinson Cavani n'avance pas. C'est cette fois-ci L'Equipe qui fait le point et évoque un souci concernant le montant des amendes pour justifier le retard.

En négociations depuis des mois, la prolongation de contrat d'Edinson Cavani avec le PSG n'est toujours pas bouclée malgré plusieurs annonces et le buteur uruguayen de 30 ans est donc aujourd'hui lié au PSG jusqu'en juin 2018 seulement, soit 15 mois. Les discussions n'avancent pas beaucoup entre les deux parties et L'Equipe annonce même que l'agent du joueur est même reparti en Uruguay alors que rien n'est bouclé.

Alors que Le Parisien évoquait dernièrement des soucis liés au statut fiscal d'impatrié dont bénéficie le joueur et qui pourrait changer beaucoup de choses financièrement, le quotidien sportif a une toute autre version des points bloquants concernant la prolongation. Ce serait les derniers détails actuellement négociés par Patrick Kluivert qui bloqueraient la finalisation de la transaction. La directeur du football parisien (par ailleurs très souvent taclé par le journal sportif...) a fixé des montants d'amendes trop élevées en cas de retard du joueur.

Cela concernerait les retours de vacances mais aussi les convocations aux séances d'entraînement ou aux rassemblements. Des entretiens donnés sans l'aval du club seraient aussi concernés par ces pénalités considérées comme trop importantes par l'entourage du joueur. Outre l'aspect financier, c'est aussi l'aspect infantile de ces sanctions envers un joueur important du club et du vestiaire qui dérangerait le clan Cavani. Ce dernier pourrait même attendre la fin de son contrat pour finalement partir de Paris selon L'Equipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee