Article 

La reprise de l'entraînement délocalisée au Parc des Princes

Publié le dimanche 10 mars 2019 à 13:01 par Philippe Goguet
Initialement prévue au Camp des Loges, la reprise de l'entraînement du PSG ce dimanche après-midi aura finalement lieu au Parc des Princes pour des raisons de sécurité.

Les plans changent au PSG, et pas seulement ceux en Ligue des Champions. Les Parisiens retrouvent le chemin de l'entraînement ce dimanche après-midi après trois jours et demi de repos et le programme a déjà changé. Alors que les troupes de Thomas Tuchel avaient initialement rendez-vous du côté du centre d'entraînement Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, la reprise aura finalement lieu au Parc des Princes autour de 16h. Annoncée par L'Equipe, l'information a ensuite été confirmée par le PSG au journal régional Le Parisien.

La décision de déplacer l'entraînement a été prise tardivement, à savoir ce dimanche matin, et c'est pour des raisons de sécurité que cette délocalisation a été décidée. Alors que quelques tags avaient été faits devant le centre d'entraînement, et depuis effacés par la mairie locale, les effectifs du service de sécurité avaient été augmentés mais le club parisien a finalement préféré se rendre au Parc des Princes, plus simple à sécuriser.

L'entraînement aura bien évidemmment lieu à huis clos.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux